mercredi 25 juillet 2007

Gare au panda-a-aaaaaa!

L'été taiwanais pointe sa langue de feu sur nos crânes bientôt chauves à force d'être rôtis par les uv... Décidons donc de rester au frais et de "geeker" un peu, voici une vidéo charmante ou vous verrez un panda défenseur de la nature corriger sévèrement un malandrin de parisien::: Avez-vous reconnu le style? Il ne s'agit pas moins des inénarrables cousins Jim et Tom...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Cerise,
Je suis Nicolas.
tout juste arrive a Taiwan pour un ou deux ans, j'ai decouvert avec un grand interet ton blog. J'etais aussi implique dans la reflexion sur la protection de l'environement en France et l'evolution de cette problematique en Asie me passionne.
Ne connaissant pas encore beaucoup de monde sur Taipei je me demandais si tu aurais le temps pour prendre un verre et discuter de la vie ici et de la protection de la nature en Asie.
Je pense que mon email t'es communique avec ce commentaire. Je suis desole d'utiliser les commentaires pour te contacter mais je n'ai pas vu d'autre possibilites sur le blog.
A bientot j'espere.
Nicolas

Anonyme a dit…

Bonjour Nicolas,

ton adresse email ne s'est malheureusement pas affichee... Peux-tu me l'envoyer a cette adresse?
ceriseintaiwan@gmail.com

Merci et a bientot!

Anonyme a dit…

bonjour cerise !

Peut tu me dire comment on dit bonjour, aurevoir, s'il te plait et pardon en Taiwanais !! J'en ai besoin pour passé un examens !! Je te remercie à l'avance !!

Unknown a dit…

Bonjour Anonyme,

Bonjour: Li1 ho4
Au-revoir: Zai4 gen3
S'il-te-plait:Ma1 huan4
Pardon: Pai1 sey3

Unknown a dit…

(Les tons et la transcription phonétique restent approximatifs...)